Quand la crypto est en mode hausse, il peut être difficile de savoir sur quel secteur se concentrer. La surcharge d’informations et la FOMO (peur de manquer quelque chose) sont réelles. Ceux qui ont passé les dernières semaines dans les tranchées des memecoins à échanger de nouveaux jetons, par exemple, ont pu manquer certaines des percées affichées par des jetons plus établis – et c’est là que réside la plus grande opportunité.
De manière générale, les nouveaux jetons augmentent parce qu’ils sont nouveaux. Lorsque cela se produit avec des jetons établis, c’est généralement pour une raison plus tangible : une annonce de projet, une mise à niveau du réseau, ou une nouvelle fonctionnalité. Alors qu’en est-il de MYTH, le jeton natif de Mythical Games, qui a récemment pris son envol ? Examinons les catalyseurs derrière la performance impressionnante de MYTH.
La création d’un Mythe
MYTH, ou Mythos pour lui donner son nom complet, est le jeton utilitaire de Mythical Games, le studio et la blockchain qui connaît une année exceptionnelle. De nombreuses raisons peuvent être citées pour justifier cela, mais la plus grande ne nécessite que deux mots : NFL Rivals. Le jeu de stratégie de football a été un succès retentissant, transcendant le jeu web3 et trouvant un véritable ajustement produit-marché. Mythical a réalisé un grand coup avec NFL Rivals, dont les 5 millions de joueurs ne se lassent pas.
Ce qui nous ramène à MYTH et à la récente percée du jeton. La demande pour le jeton utilitaire, qui alimente le Marché Mythical où les joueurs de NFL Rivals peuvent être échangés, a été accentuée par le lancement de la nft-marketplace »>deuxième saison, qui a débuté le 5 septembre. Également connue sous le nom de Année 2, la nouvelle saison de NFL Rivals introduit de nouveaux modes de jeu et largue des packs – tout cela augmentera le volume du marché et la demande pour le jeton MYTH. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle MYTH est en pleine ascension ces derniers temps.
Entrée dans la Forêt Mythique
L’autre succès majeur, bien que moins tangible, de Mythical Games cette année a été de cultiver une grande communauté très engagée. Les joueurs qui aiment la production de Mythical ne l’aiment pas seulement : ils semblent l’adorer, et cela se reflète sur les réseaux sociaux. La campagne actuelle de Mythical invitant 1M de joueurs à entrer dans la Forêt Mythique a gagné beaucoup de traction, avec la perspective de 2M MYTH à gagner dans le cadre d’un jeu d’exploration et de gain. Le but est de collecter autant de cristaux que possible et d’atteindre le haut du classement, chaque catégorie de classement ayant ses propres gemmes qui peuvent être échangées contre des MYTH.
La campagne Forêt Mythique démontre la compétence de l’équipe Mythical à gamifier même les petites choses, ajoutant juste assez de fonctionnalités, de surprises et de mystères pour que les joueurs reviennent encore. Bien sûr, il aide que la campagne mette également MYTH sous les projecteurs. Combinez l’excitation de l’Année 2 de NFL Rivals et la campagne Forêt Mythique et il est facile de comprendre pourquoi MYTH est en pleine ascension et de faire une estimation éclairée sur sa performance probable au quatrième trimestre et au-delà.
Disclaimer : Cet article est fourni à titre informatif uniquement. Il n’est ni proposé ni destiné à être utilisé comme conseil juridique, fiscal, investissement, financier ou autre.