Floki s’est associé au club de football Nottingham Forest, qui joue actuellement en Premier League anglaise (EPL). Annoncé jeudi, Floki sera le partenaire officiel de cryptomonnaie de Nottingham Forest et bénéficiera de droits étendus en matière de marketing et de promotion.
« Nous sommes fiers de rejoindre les rangs de la Premier League avec un club qui est une institution dans le monde du football », a déclaré un représentant des médias de Floki. « Tout comme Nottingham Forest se construit un avenir en tant que force dominante dans le football mondial, Floki est sur le même chemin pour s’établir comme l’une des marques les plus réussies de son secteur, défiant et innovant constamment avec des marques comme Valhalla. »
Lors de tous les matchs à domicile, la marque Floki sera affichée pendant trois minutes sur les panneaux LED face caméra, du coup d’envoi au coup de sifflet final. Cela garantit que la marque Floki soit vue par le public du stade et les téléspectateurs.
Le logo de Floki sera également affiché de manière proéminente. Il apparaîtra dans quatre emplacements sur les fonds d’interview officiels de la Premier League à chaque match à domicile et dans quatre espaces sur les fonds des conférences de presse utilisés tout au long de la saison.
Floki aura une forte présence sur les réseaux sociaux de Nottingham Forest. La marque sera mentionnée dans les publications relatives aux scores à la fin des matchs pour les équipes seniors masculines et féminines et dans toutes les annonces de substitutions.
De plus, Floki aura une présence en pleine page dans les programmes de match distribués à chaque match à domicile, et son logo sera affiché en couverture. Cela aide à connecter Floki à l’expérience du jour de match et aux fans.
Les fans peuvent attendre avec impatience des offres passionnantes, comme des marchandises signées. À la fin de la saison, Floki offrira aux fans la possibilité de participer à une expérience « jouer sur le terrain » au stade.
Paul Bell, directeur des opérations (COO) de Nottingham Forest, a déclaré, « Nous sommes ravis d’accueillir Floki en tant que partenaire officiel et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec eux alors que nous entrons dans la saison 2024/25. En tant que l’une des entreprises les plus innovantes de ce secteur, nous sommes impatients de collaborer avec la communauté Floki. »
Popularité de la Premier League
La Premier League anglaise (EPL) est la ligue sportive la plus populaire au monde. Elle a plus de téléspectateurs que la Ligue des Champions de l’UEFA et la Bundesliga réunies. Lors de la saison 2022/23, la EPL a eu un total de 3,23 milliards de téléspectateurs. Ces matchs ont été diffusés dans 712 millions de foyers dans 190 pays.
Selon Nielsen, 2,01 milliards de téléspectateurs ont regardé les matchs en direct au cours de la saison. De plus, 1,22 milliard de téléspectateurs ont regardé les émissions de faits saillants et autres programmes connexes. Les clubs de la Premier League anglaise ont également un énorme suivi sur les réseaux sociaux avec plus d’un demi-milliard de followers répartis sur Facebook, Instagram, TikTok, X et YouTube.
Histoire de Nottingham Forest
Fondé en 1865, Nottingham Forest est un club avec une riche histoire. Il est l’un des huit clubs, y compris Liverpool, l’Ajax, le Bayern Munich et le Real Madrid, à avoir remporté des championnats européens consécutifs. Nottingham Forest a également une forte présence en ligne, avec plus de 4,5 millions de followers sur diverses plateformes de médias sociaux. Cela inclut un million de fans sur Facebook, 670 000 followers sur X, un million de followers sur Instagram, 1,2 million de followers sur TikTok et 184 000 abonnés YouTube.
À propos de Floki
Floki est la cryptomonnaie du peuple et le jeton utilitaire de l’écosystème Floki. Floki vise à devenir la cryptomonnaie la plus connue et la plus utilisée au monde, en se concentrant sur l’utilité, la philanthropie, la communauté et le marketing. Floki compte actuellement plus de 490 000 détenteurs et une marque forte reconnue mondialement grâce à des partenariats marketing stratégiques.
Site Web | YouTube | Telegram | Instagram | TikTok | Discord | Facebook | Reddit | Twitch
Contact
Responsable des relations avec la communauté
Pedro Vidal
Floki
Marketing@floki.com
Disclaimer: Ceci est un communiqué de presse sponsorisé et est à des fins d’information uniquement. Il ne reflète pas les vues de Crypto Pulse, ni ne doit être utilisé comme conseil juridique, fiscal, en investissement ou financier.