Miami, Floride, 13 août 2024, Chainwire
Floki est fier d’annoncer que Valhalla, le MMORPG révolutionnaire PlayToEarn de Floki, sera à l’avant-garde d’une campagne publicitaire de premier plan tout au long de la saison 2024-25 de la Premier League anglaise (EPL).
En tirant parti des panneaux publicitaires LED périmétriques pendant les matchs en direct, cette campagne offrira une exposition mondiale massive et améliorera la crédibilité de la marque.
La Premier League anglaise est la ligue sportive la plus populaire au monde, attirant plus de téléspectateurs que la Ligue des champions de l’UEFA et la Bundesliga combinées. Pour la saison 2022-23, l’EPL a enregistré une audience cumulée de 3,23 milliards.
Diffusée à 712 millions de foyers à travers 190 pays, la ligue atteint 2,01 milliards de téléspectateurs de programmes de matchs en direct sur la saison et 1,22 milliard de téléspectateurs d’émissions de moments forts et autres contenus non en direct, selon des données issues de Nielsen.
Les clubs de Premier League bénéficient également d’une énorme following sur les réseaux sociaux, avec plus d’un demi-milliard d’abonnés au total. En tête, Facebook compte 240 millions d’abonnés, Instagram 157 millions, TikTok 56 millions, X 123 millions et YouTube 28 millions.
Les publicités sur les panneaux LED de Valhalla seront stratégiquement placées pour maximiser leur visibilité. Le système publicitaire complet face à la télévision garantit que les publicités sont bien visibles lors des diffusions. La flexibilité créative permet un contenu publicitaire dynamiquement adapté. Le branding sera visible à l’intérieur de l’événement lui-même, offrant une exposition au sein du programme.
Les publicités assureront une couverture multicanal, les rendant visibles sur divers dispositifs et plateformes, y compris la diffusion, les réseaux sociaux, le mobile et en ligne. Il n’y a pas de superpositions virtuelles pour interférer avec les publicités dans la Premier League, ce qui garantit une visibilité ininterrompue. De plus, l’évitement publicitaire minimal rend les publicités presque inévitables pour les téléspectateurs.
Selon l’équipe, chaque minute de diffusion publicitaire sur LED résulte en une visibilité mondiale à l’écran de 156 minutes.
La campagne publicitaire couvrira 100 minutes de temps publicitaire tout au long de la saison et sera diffusée mondialement pour assurer une portée étendue. Au moins 40 % de l’inventaire publicitaire sera montré lors des matchs des meilleurs clubs de la ligue.
L’ampleur de la campagne devrait atteindre une audience mondiale massive. Au total, elle devrait toucher plus de 200 millions de personnes, avec environ 1,2 milliard d’impressions et une durée totale d’affichage de près de 440 heures. En Europe, la campagne devrait générer environ 81 millions d’impressions avec une durée d’affichage d’environ 181 heures.
En Asie & Océanie, environ 47 millions d’impressions sont attendues avec une durée d’affichage de près de 168 heures. En Afrique, la campagne devrait atteindre environ 48 millions d’impressions et une durée d’affichage de presque 34 heures.
Cette campagne sera diffusée sur certaines des plus grandes chaînes du monde, notamment Sky Sports, TNT, Amazon Prime, BBC (highlights), NBC Sports (y compris Peacock), USA Network, Telemundo, FuboTV, Optus Sports, Star Sports, Disney+ Hotstar, beIN Sports, Supersport, Sky Deutschland, Canal+, DAZN, Sky Italia, Astro, Now TV et Truevisions.
À propos de Valhalla
Valhalla est une variation de l’aventure classique de collection de créatures, se déroulant dans un monde ouvert MMORPG vibrant et animé, inspiré par la mythologie nordique. Les joueurs interagissent avec un ensemble diversifié de créatures excentriques appelées Veras, les découvrant, les apprivoisant, les entraînant et les échangeant. Seuls ou en clan, les joueurs prennent part à une économie dynamique dirigée par les joueurs pour monter dans les rangs de la communauté et atteindre la suprématie tactique sur le champ de bataille en grille hexagonale.
Site Web : Valhalla.game
À propos de Floki
Floki est la cryptomonnaie du peuple et le jeton utilitaire de l’écosystème Floki. Floki vise à devenir la cryptomonnaie la plus connue et la plus utilisée au monde, en se concentrant sur l’utilité, la philanthropie, la communauté et le marketing. Floki compte actuellement plus de 490 000 détenteurs et une marque forte reconnue mondialement grâce à des partenariats marketing stratégiques.
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