Meta a suivi les traces d’autres plateformes, telles que Google et Facebook, et permettra bientôt la diffusion d’annonces sur des ETF bitcoin sur Facebook et Instagram.
Les principaux acteurs de l’industrie technologique ont commencé à embrasser les marchés de la cryptographie, les produits tels que les ETF bitcoin sur place suscitant un intérêt considérable au cours des dernières semaines.
Annonces ETF bitcoin sur Facebook et Meta
La possibilité que des plateformes telles que Facebook et Instagram autorisent des publicités pour des ETF bitcoin sur place a été évoquée par Nate Geraci, président d’ETF Store, qui a suggéré que Facebook et Instagram pourraient bientôt autoriser des publicités pour des fonds négociés en bourse bitcoin sur place.
Geraci laisse entendre un éventuel changement dans les politiques publicitaires des plateformes de médias sociaux populaires. On s’attend à ce que les plateformes ouvrent bientôt la voie à des publicités concernant les ETF dans un avenir proche.
« Alphabet a commencé à approuver les annonces pour bitcoin ETF sur ses plateformes, y compris Google Search et YouTube, aux États-Unis suite à l’approbation de la Securities and Exchange Commission, selon un porte-parole. Facebook et Instagram pourraient bientôt suivre. La société mère Meta met actuellement à jour ses politiques aux États-Unis à la lumière de la décision de la Securities and Exchange Commission. »
Facebook pourrait jouer un rôle crucial
Geraci a qualifié Facebook de « Boomer Honeypot », laissant entendre que la base d’utilisateurs de la plateforme, qui comprend un pourcentage important d’utilisateurs plus âgés, pourrait jouer un rôle crucial dans l’élargissement de la portée des publicités sur les ETF bitcoin sur place.
« Facebook & Instagram pourraient bientôt permettre des annonces d’ETF bitcoin sur place… Pas de plus gros piège à boomers que Facebook ».
Avec le lancement des ETF bitcoin sur place et leur interaction avec l’écosystème plus large de la cryptographie, les principales plateformes qui embrassent les annonces sur les ETF bitcoin marquent un développement significatif pour l’écosystème de la cryptographie.
De plus, Facebook et Instagram rassemblent un mélange intéressant de démographie, les deux plateformes ayant une grande base d’utilisateurs de millennials et de GenZ, qui ont un intérêt commun pour la cryptographie et l’écosystème plus large de la cryptographie.
Récemment, Google a mis à jour sa politique publicitaire pour permettre à certains produits de finance liés à la cryptographie, y compris les ETF bitcoin sur place, d’afficher des liens sponsorisés.
La hausse des actions de Meta
Pendant ce temps, l’action de Meta a augmenté de 20 % vendredi, suite à la première déclaration de dividende de l’entreprise. La société a autorisé 50 milliards de dollars pour des rachats d’actions et a déclaré un dividende trimestriel de 50 cents par action.
La hausse de l’action intervient alors que Meta a rapporté de solides résultats et des rendements solides des investissements dans des technologies émergentes telles que le métaverse.
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