Dans un marché encombré des jeux cryptographiques sur Telegram, de nombreux jeux échouent, laissant les joueurs incertains quant à leurs récompenses et à leur valeur. Cependant, Nordom vise à rompre ce schéma. Avec son gameplay transparent et gratifiant, Nordom établit une nouvelle norme. Dans cet article, le CMO Nika Tsotniashvili révèle comment Nordom surmonte les pièges courants des jeux pour offrir une expérience remarquable et une véritable valeur dans un espace encombré. Mais d’abord, commençons par le début et partageons quelques informations sur l’échange Nordom en général.
Nika : Nordom est une plateforme d’échange de crypto innovante qui sera lancée très bientôt. Dès le début, nous avons choisi de nous concentrer sur la résolution des défis actuels du marché et d’apporter l’innovation tant attendue. Avec cette vision, nous visons avec confiance à entrer sur le marché mondial, certains de pouvoir avoir un impact significatif et transformer l’industrie.
Intervieweur : Comment est né le concept de Nordom et en quoi le projet se distingue-t-il des autres échanges cryptographiques sur le marché actuel ?
Nika : Eh bien, nous avons commencé par une vue d’ensemble et une analyse du marché actuel des cryptos. C’est encore un espace très excitant, mais il est également rempli de risques, surtout pour les nouveaux venus. Beaucoup de plates-formes peuvent sembler encombrées et l’expérience utilisateur n’est pas toujours accueillante ou simple. Naviguer dans cet environnement peut être très difficile pour quelqu’un qui débute – surtout sans aucune orientation. C’est pourquoi nous nous concentrons sur la redéfinition du statu quo actuel.
Nous voulons construire notre échange sur trois piliers clés – une sécurité inébranlable, une transparence inégalée et une expérience utilisateur fluide. La première étape de notre ambition est notre jeu Telegram, dont nous avons déjà lancé la version Beta et que nous croyons être l’un des plus gratifiants du marché à l’heure actuelle. C’est une manière amusante et facile pour les utilisateurs d’interagir avec la crypto de manière accessible et gratifiante.
Intervieweur : À quoi les joueurs peuvent-ils s’attendre de l’expérience du jeu Nordom ?
Nika : En tant que futur échange mondial, chez Nordom, nous avons reconnu le besoin de notre propre token utilitaire. Cependant, en formulant notre stratégie, nous avons décidé de commencer par une mini-application Telegram, construisant notre audience initiale. Notre stratégie inclut l’utilisation de notre token pour des giveaways basés sur les points accumulés dans le jeu, faisant ainsi des premiers adopteurs les premiers bénéficiaires d’un airdrop du token de l’échange. Nous visons à démontrer la qualité que notre équipe est capable de fournir, laquelle sera davantage révélée lors du lancement de l’échange.
En regardant le marché aujourd’hui, de nombreux jeux sont disponibles, mais la plupart manquent d’une feuille de route, d’un système de récompense, ou sont carrément des arnaques. C’est pourquoi l’un des plus grands avantages de notre jeu est que, contrairement aux autres jeux cryptographiques, les airdrops de Nordom sont absolument garantis avec le Jeu Nordom. Pour aller plus loin, avec de nombreuses micro-transactions qui viennent perturber ainsi que le spam général, ces jeux peuvent rapidement devenir ennuyeux en plus d’être prévisibles. Tandis que chez Nordom, nous voulons ajouter un élément de surprise et d’imprévisibilité pour maintenir l’engagement de nos utilisateurs. En incorporant des éléments de chance, tout le monde a une chance égale de sécuriser une grande partie de l’airdrop – attirant ainsi une grande base de clients vers nous en tant que jeu unique et captivant.
Intervieweur : Pouvez-vous expliquer les mécaniques de jeu de Nordom ?
Nika : Le concept clé réside dans l’ouverture des portes avec une mise en garde – toutes les portes ne sont pas aussi chanceuses les unes que les autres, donc tout est question de tester son intuition et sa chance. C’est quitte ou double, en quelque sorte. En plus de cela, nous avons une variété de missions secondaires : accomplir la série quotidienne, les parrainages, la récolte et des défis limités dans le temps entre différents joueurs. L’idée est finalement d’accumuler autant de points Nordom qu’ils peuvent ensuite être convertis en pièces Nordom.
Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet ici.
Intervieweur : Comment Nordom maintient-il le jeu à jour et attrayant pour ses joueurs ?
Nika : Le plan est de mettre à jour le jeu régulièrement, en introduisant de nouvelles fonctionnalités et défis au fil du temps. Nous avons l’intention d’écouter les retours de nos joueurs et d’ajuster les choses en conséquence pour rendre le tout aussi excitant que possible. Nous sommes sur presque toutes les plateformes et nous vous tiendrons informés sur celle qui vous convient le mieux.
Question : Quels sont les plans futurs les plus proches de Nordom ?
Nika : Au lieu de perdre du temps dans des meme coins et des jeux primitifs et monotones sans aucune feuille de route, nous croyons à l’engagement des utilisateurs avec notre jeu – le premier jalon d’un parcours passionnant. Et maintenant est la meilleure chance d’expérimenter l’innovation avant que la hype ne monte et devienne mainstream. Les prochaines étapes incluent le lancement de l’échange sur le marché américain, avec des airdrops en cours de route et plus tard, une expansion internationale. Mais ce n’est pas tout, plus d’informations sur nos partenaires et nos projets à venir seront fournies via nos plateformes de médias sociaux – alors ne manquez pas cela, suivez-nous sur X, Facebook, Telegram, Instagram et LinkedIn.
Commencez à jouer dès aujourd’hui avec le jeu Nordom.
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